Et bien ça y est, je voyage pour une nouvelle année, plus complète celle-ci.

En 2023 j'étais partie 10 mois, 295 jours soit 9 mois et 20 jours. exactement.

Je ne savais pas trop ce que j'allais faire, mon voyage était peu structuré. Je ne connaissais pas forcément mes points de chute non plus.

Cette année, je serais plus organisée et aussi je ne serai pas seule.

Je commence par Varanasi bien évidemment, c'est là qu'est ma vie, il n'empêchera pas que je voyagerai bien évidemment.

Je dois d'abord me trouver un appartement c'est ma priorité. C'est Sam qui doit s'en occuper tout en connaissant les difficultés et contraintes : il est indien, je suis étrangère, et certains propriétaires aussi refusent des locataires s'ils ne sont pas végétariens, c'était la première fois que j'entendais cela.

Pour l'instant je suis encore à Paris, je prépare ma valise, je vais quelques emplète. Ma date de départ ne sera fixée que quand j'aurai mon rendez-vous pour mon hospitalisation.

J'attendrai une semaine de gap et ensuite Go. Ma vie n'est plus à Paris, elle n'est plus en France.